Conditions de réservation

 

Nous sommes à votre disposition pour effectuer votre réservation et répondre à toutes vos questions.

Pour réserver, merci de nous adresser un mail en cliquant ici, en précisant votre nom, vos coordonnées postales et téléphoniques, le nom de la location souhaitée, les dates d'arrivée et de départ de votre séjour, ainsi que le nombre d'adultes et d'enfants.

  

Nous effectuerons une pré-réservation ("option" mise sur notre planning) jusqu'à réception de votre acompte (30% du montant) afin de finaliser votre réservation définitive. Dès réception, nous vous adresserons votre contrat de location. Vous devrez nous retourner par courrier, un exemplaire daté, accepté, et signé.

 
Le paiement de votre location est possible par chèque en €uros d'une banque française, par virement bancaire, en espèces, ou en chèques vacances.
 
Plusieurs moyens vous permettent également de réserver:

  •        - par téléphone au   06 88 89 31 68 
  •        - par mail en écrivant à l’adresse  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  •        - par courrier : Le Chalet des Cocales, rue Saint Étienne, 73480 BESSANS
  •  
  • Dans tous les cas, nous vous demanderons, afin de garantir votre réservation, un chèque d’acompte de 30% du montant de votre réservation afin de confirmer celle-ci. Le solde sera à verser un mois avant votre arrivée.

 

Si vous réservez à moins d'un mois de l'arrivée, vous serez tenu de verser la totalité du loyer afin de finaliser votre réservation.

Il est convenu qu'en cas de désistement:

       - à plus d'un mois avant la prise d'effet du bail, le locataire perd l'acompte versé,

       - à moins d'un mois avant la prise d'effet du bail, le locataire perd la totalité du loyer versé, à tire de clause pénale.

Dans l'éventualité où ces conditions ne seraient pas remplies, le chalet pourrait être immédiatement reloué si le solde du loyer n'a pas été versé dans les temps.

 
Nous vous conseillons de souscrire une assurance complémentaire. L’annulation d’un dossier devra être faite par écrit.

L'ASSURANCE ANNULATION     en savoir +